Création de mon dossier
Menu Dossier - commande Nouveau
Le dossier (société) contient toutes les données de votre entreprise. Lors de la création d'un dossier, vous définissez les paramètres généraux de celui-ci.
Vous installez votre logiciel pour la première fois sur votre poste, l'assistant de création de dossier s'affiche automatiquement.
-
Activez le commande Nouveau du menu Dossier. Vous pouvez aussi cliquez sur la tuile Je crée mon dossier disponible sur le bureau d'accueil.
-
Votre logiciel détecte automatiquement si un ou plusieurs dossiers existent sur votre poste :
-
-
Un dossier existe déjà sur votre poste : votre logiciel le détecte systématiquement et vous propose de récupérer les coordonnées de la société existante. Cliquez sur [Oui] si vous souhaitez récupérer ces informations.
-
Plusieurs dossiers existent sur votre poste : une fenêtre s'affiche avec la liste déroulante contenant tous les dossiers existants. Choisissez le dossier souhaité dans la liste déroulante puis cliquez sur [Oui] pour reprendre les paramètres société.
-
Aucun dossier n'existe sur votre poste : vous accédez directement à la fenêtre de création de dossier.
-
-
Dans la fenêtre Création de mon dossier, saisissez le nom de votre société.
-
Cliquez sur le bouton .
Vous passez ensuite au choix de votre plan comptable.